Condition d’utilisation et de vente

Les présentes conditions générales expriment l’intégralité des obligations des parties. En ce sens, l’acheteur est réputé les accepter sans réserve. Le vendeur et l’acheteur convienne que les présentes conditions générales régissent exclusivement leur relation. Le vendeur se réserve le droit de modifier ponctuellement ses conditions générales. Elles seront applicables dès leur mise en ligne.
Les présentes conditions générales ont pour objectif de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés sur le Site.

1. Contenu
Airtex fait tout son possible pour mettre à jour les informations présentées sur le site. Il n’est toutefois pas impossible que des erreurs soient présentes sur le Site. Ainsi, les informations publiées sur ce site peuvent présentées des inexactitudes ou des fautes de frappe. Les dimensions et volumes des produits sont donnés de manière approximative. De même, nous ne pouvons pas garantir que la couleur du produit sur votre écran reflétera exactement la couleur du produit lors de sa livraison.

2. Prix
Le prix des produits facturés est celui affiché sur le Site lors de la confirmation de la commande. Ce prix sera confirmé sur l’email de confirmation de la commande.
Tous les prix sont en euros, TVA incluse, et hors charges d’expédition.

3. Convention de vente
La vente ne sera engagée qu’après l’envoi de l’email de confirmation d’expédition.
Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Vous serez informé au plus tôt en cas d’indisponibilité.
Airtex se réserve le droit de refuser une commande pour n’importe quelle raison. Un refus pourra notamment être émis dans les cas suivant :
-si le produit n’est pas disponible
-si votre information de facturation n’est pas correcte ou n’est pas vérifiable;
-si les systèmes de sécurité signalent votre commande comme commande inhabituelle ou commande susceptible de fraude ;
-si votre paiement/réservation par transfert bancaire n’est pas reçu à temps ;
-si nous avons des raisons de penser que vous n’avez pas atteint 18 ans accomplis ;
-si nous avons des raisons de penser que vous êtes un